Magazine Santé

Je ne me cache plus

Publié le 11 avril 2011 par Tardisgirl

Je ne me cache plus

Petit article de santé publique aujourd’hui pour vous parler d’un problème que je n’ai pas (heureusement, j’ai ma dose vous pouvez me croire sur parole. Ou pas d’ailleurs) : le psoriasis. Derrière ce nom franchement barbare (et pas facile à écrire en plus), se cache en fait une maladie de peau assez courante, pas très folichonne, mais qui se soigne très bien !

Pour que cette maladie sorte un peu de son silence et surtout pour que tout le monde puisse en connaitre un peu les tenants et les aboutissants, L’Association Pour la Lutte Contre le Psoriasis (APLCP pour les intimes) a décidé de lancer une campagne vidéo totalement décalée et un site web intitulé Je ne me cache plus (ceci explique cela…)

Pas mal foutu, le site permet de découvrir la maladie via un petit jeu de questions, de visionner les campagnes de publicité et tout un tas de choses assez sérieuses, mais présentées sur le ton de l’humour. Et quand c’est un peu fun, ça passe toujours mieux.

Je vous propose de découvrir une de ces campagne vidéo intitulée Le Strip Tease juste en dessous :

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine