Magazine

Coup de Théâtre le 18 avril à 20h30, Amphithéatre de Wesford à Grenoble

Publié le 11 avril 2011 par Sébastien Michel
La troupe du CREARC ainsi que la "ligue d’improvisation grenobloise amateur" offriront un spectacle original constitué de courtes scénettes abordant différents styles de l’art théâtral le lundi 18 avril à 20h30 à l’amphithéâtre de l’école de Commerce Wesford, 6 Boulevard Gambetta à Grenoble. Ouverture de la salle à partir de 20h.
Affiche GEA
Ce projet est organisé par 6 étudiants de 2ème année en Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) dans un but non lucratif. Leur ambition est de faire redécouvrir l’art théâtral aux étudiants grâce à un spectacle enrichissant mêlant différents styles théâtraux, du plus classique au plus moderne avec le catch d’impro. L’entrée gratuite pour les étudiants est fixée à 5 € pour les adultes. A la fin du spectacle un buffet sera mis à disposition des invités.
Financé uniquement par fonds propres, ce projet "étudiant" bénéficie de l’intervention de comédiens amateurs de la troupe du CREARC dirigé par Romano Garnier. Ces derniers possèdent déjà plusieurs années d’expérience dans la représentation théâtrale. Cette troupe représentera 4 scénettes, d’une durée de 15 minutes chacune, ayant trait aux différents genres du théâtre : classique, tragique, comique, burlesque… Pour finir, la "ligue d’improvisation grenobloise amateur" terminera le spectacle en beauté avec un catch d’impro opposant deux équipes adverses évaluées par la présence d’un arbitre.
Les organisateurs souhaiteraient accueillir 200 personnes lors de cet événement.
Contact mail : theatre.gea@hotmail.frContact téléphone : 06.15.86.08.14

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog