Magazine Jeux de hasard

Ligue des champions : Le pari fou de Tottenham

Publié le 11 avril 2011 par Moodds

Europe - Ligue Des Champions - Mercredi 13 Avril 2011
Défait sévèrement à l'aller (0-4), Tottenham reçoit le Real Madrid ce mardi (20h45) pour un quart de finale retour sans grand intérêt. Sauf pour les Anglais qui croient encore à une qualification. Un défi improbable pour les hommes de Harry Redknapp.
Peter Crouch peut être en colère. L'attaquant anglais, expulsé au bout de seize minutes lors du match aller, a pénalisé tous ses coéquipiers par deux tacles aussi stupides qu'inutiles. En infériorité numérique, les Londoniens ont ensuite subi la foudre madrilène. Au final, Tottenham doit remonter un écart de quatre buts. Un pari loin d'être impossible à en croire l'effectif des Spurs. Le coéquipiers de William Gallas vont devoir cravacher face à une des meilleurs équipes européennes. Gareth Bale, auteur de quatre réalisations depuis le début de la compétition, s'est dit prêt à inscrire un doublé. Le Néerlandais Rafael van der Vaart devra être plus en forme que la semaine passée. Le milieu offensif est le joueur du club qui a trouvé le cadre le plus de fois avec onze tirs bien placés depuis le début de la compétition.
Le Real Madrid veut rencontrer le FC Barcelone en demi-finale de la compétition. Les Madrilènes devraient atteindre cet objectif forts de leur quatre buts d'avance acquis au match aller. José Mourinho a fait souffler ses cadres samedi dernier en championnat. Le technicien portugais ne tremble pas à l'idée de se déplacer en Angleterre. Karim Benzema, toujours blessé, ne devrait pas être de la partie. Emmanuel Adebayor pourrait débuter la rencontre lui qui réussit toujours bien contre les Spurs. Le Togolais a marqué un doublé la semaine dernière, ce qui porte son total à 10 buts en 13 rencontres face à cet adversaire. Mais le Real devra faire surtout attention à ne pas prendre de cartons jaunes. Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Ricardo Carvalho, Raul Albiol et Angel Di Maria sont sur le coup d'une suspension. L'équipe alignée en Angleterre devrait donc être sacrément remaniée en prévision de la série de Clasicos qui se profile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines