Magazine Conso

Du thé vert dans vos cosmétiques

Publié le 11 avril 2011 par Dailyconso

Les vertus du thé vert ne se retrouvent pas seulement au fond d'une tasse ! Cet allié détox aux vertus anti-oxydantes s'invite également dans vos cosmétiques pour une beauté saine ! Découvrez ses vertus naturelles et profitez de ses notes délicatement parfumées dans vos cosmétiques.

Du thé vert pour une peau purifiée

Son fort pouvoir antioxydant vous permet d'éliminer toutes les impuretés de votre peau, notamment celle du visage et de donner un coup d'éclat à votre teint. Craquez alors pour les masques à base de thé qui vont purifier en profondeur votre épiderme. Votre peau est assainie et votre teint moins terne.

Du thé vert pour une peau ferme et hydratée

Son fort pouvoir antioxydant lui confère des vertus régénérantes. Votre peau peut ainsi se défendre contre les affres du temps en se préservant du relâchement cutané. Abusez alors des crèmes et laits hydratants à base de thé vert qui jouent un rôle énergisant et qui stimulent la régénération cellulaire. Ces soins pour le corps vous permettent d'afficher une peau ferme et douce intensément nourrie. Côté maquillage, la marque Nivea propose une poudre à base de thé vert pour permettre à votre peau de rester ferme et élastique tout en vous assurant un teint de pêche !

Du thé vert pour une peau drainée

Le thé vert est également apprécié pour ses vertus drainantes. Alors pour éliminer toutes les toxines de votre corps, c'est vers le thé et la tisane qu'il va falloir se diriger. Mais contrairement aux idées reçues, le thé vert ne fait pas maigrir. Ne comptez pas sur lui pour vous faire retrouver une taille de guêpe avant l'été. En revanche, il aide à l'élimination des toxines et permet de brûler naturellement quelques graisses stockées.

Découvrez maintenant notre sélection de cosmétiques enrichis en thé vert dans notre diaporama ci-dessus.

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine