Magazine Beauté

Les Vernis 10 jours de Bourjois

Publié le 11 avril 2011 par Athenasakura

Aujourd’hui, je viens vous présenter la toute nouvelle collection de vernis Bourjois « Vernis 10 jours » qui sortira le mois prochain (mai). La promesse ? Des ongles vernis pendant 10 jours.

VERNIS 10 JOURS_Visuel mannequin

Et surtout, Bourjois nous promet de ne plus avoir à choisir entre couleur vibrante et longue tenue. Ici, nous avons une formule fortifiante et un pinceau applicateur/retoucheur très bien conçu, qui permettra de retoucher votre vernis de manière invisible. La texture est décrite comme couvrante et généreuse, pour des ongles lissés, galbés et parfaitement maquillés, mais la formule est également enrichie en pro-silicium, pour des ongles plus résistants et protégés contre les chocs et les cassures.

VERNIS 10 JOURS_Gamme

La gamme se compose de 12 teintes : 3 classiques, 4 éternels féminins et 5 trendy. Les vernis seront disponibles en mai 2011 dans les Parfumeries, Grands Magasins, pour environ 9€95.

VERNIS 10 JOURS_11_ouvert

Mon avis : j’ai reçu les teintes 18 (bleu pétrole) et 17 (bougainvillier).

VAO

Les flacons ainsi que le capot sont à la couleur du produit, très pratique donc pour les retrouver dans les boites de rangement. Le pinceau applicateur est très pratique, peu de risque de bavures avec ! En effet, ils sont couvrants, on pourrait se contenter d’une couche, toutefois, j’en applique toujours deux par « sécurité ». L’application est vraiment facile, de part le pinceau dont je vous parlais mais aussi grâce à la texture du produit.

pinceauvao

Le vernis présente aussi l’avantage de sécher assez rapidement. La tenue est très correcte et les retouches sont en effet faciles et invisibles grâce à pinceau précis. Après entre nous, je garde rarement le même vernis 10 jours, mais je me suis promis de faire un test en temps réel avec l’un de ces vernis prochainement.  En attendant le test, voici ce que donnent les deux teintes que j’ai reçu. Je les adore…Avec une préférence pour le numéro 17, qui pourrait tout à fait devenir mon vernis du quotidien. En mai, je pense craquer sur le numéro 21, un rouge profond qui semble sublime, ainsi que sur le 15 un fuschia comme j’aime. Et pourquoi pas le 20, un joli rouge glamour…Bref à voir  mais je compte bien en acheter quelques uns :)

Vao18

Swatchvao18

(désolée pour la photo floue, j’en ferai de meilleures avec le test sur 10 jours)

Vao17

swatchvao17

Tentées ? Que pensez vous des teintes proposées ? Vous aimez les vernis Bourjois en général ?

Produits reçus pour revue

Visuel : Bourjois – Photos : Sakura Cosmetiques


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte