Magazine High tech

Le partenaire insolite : Oscar de Nemopolis !

Publié le 11 avril 2011 par Curiocites

Envie de Voyager dans le temps ? Partez à l’aventure avec Oscar, drôle de petit robot humanoïde,  à  travers les grandes périodes de l’Histoire que sont le Moyen Âge, Le Grand Siècle de Louis XIV, l’Empire et les campagnes Napoléoniennes.

Forcément, pour ceux qui souhaitent se replonger dans le Paris de Napoléon, ils seront comblés avec des visuels saisissants de réalité !

Le partenaire insolite : Oscar de Nemopolis !

Destinés aux 7 à 77 ans,tous  ces jeux font découvrir la fascinante histoire du monde dans ses lieux et monuments reconstitués tels qu’ils étaient. Ils sont sur PC, Mac et aujourd’hui sur Nintendo DS.

À la fois captivante, stimulante et pleine d’humour, la saga « Voyages dans le Temps » a créé la surprise avec son succès : aujourd’hui 35.000 familles affrontent sans vergogne l’infâme Dunoï d’une époque à l’autre, par Oscar interposé. Sa dernière série (bilingue) « Enquêtes à Versailles » / « Versailles Mysteries »  a été créée par une équipe de scénaristes et de graphistes reconnus et coéditée avec le Château de Versailles.

Le catalogue Némopolis s’élargit régulièrement à d’autres jeux de qualité, par exemple en sciences avec les astucieux Débrouillards, dans l’apprentissage de la lecture ou encore des langues avec la célèbre souris Mia.

Ces jeux remarquables ont tous un point commun : ils donnent envie d’apprendre...ce qui est un des buts également de Curiocités !

A vous de jouer !

ww.nemopolis.net/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Curiocites 556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte