Magazine High tech

Adobe annonce Photoshop Touch SDK sur iPad...

Publié le 11 avril 2011 par Next51 @next51blog
Adobe a annoncé un développement logiciel nouveau kit qui vise à fournir aux développeurs des outils pour ses CS5 application de bureau Photoshop sur tablette. Le Photoshop Touch Kit de développement logiciel fournit avec un nouveau moteur de script dans Photoshop CS5 soutiendra Android, BlackBerry Tablet OS et plates-formes iOS, ce qui permet d'interagir avec les applications Photoshop CS5 sur tablette.

En rapport avec la sortie du SDK, Adobe a développé trois premières applications Photoshop CS5 pour l'IPad: Adobe Color Lava pour Photoshop, Adobe Eazel pour Photoshop et Adobe Photoshop pour Nav.
Ces applications feront une démonstration des capacités du nouveau SDK Touch, permettant aux utilisateurs de créer des nuances de couleurs personnalisées, de la peinture à partir de l'écran, avec un accès simple pour iPad avec les outils de Photoshop.

- Couleur Lava permettra aux utilisateurs de mélanger les couleurs et créer des nuances de couleurs et des thèmes sur l'iPad qui peuvent être transférés dans Photoshop.
-Eazel permettra aux artistes numériques de créer des tableaux sophistiqués sur l'IPad qui pourront être transférés directement sur Photoshop pour le développement ultérieur.
-Adobe Nav transforme l'IPad, permettant aux utilisateurs de sélectionner et de contrôler les outils de Photoshop.

Le Touch Adobe Photoshop SDK est disponible en téléchargement gratuit ICI. Une mise à jour CS5 pour ajouter le support des scripts nécessaires seront disponibles à partir d'Adobe sur le 3 mai 2011, et les applications iPad devront paraître sur l'App Store courant mai.




Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine