Magazine

Scott Stewart parle du tournage du film (3D)

Publié le 11 avril 2011 par Shadowhunter

Scott Stewart parle du tournage du film de la Cité des Ténèbres et de la possibilité de le faire en 3D.

Petite traduction:

"Nous sommes en train d'y réfléchir" a dit Scott quand il lui a été demandé si il pourrait filmer à New York. "J'espère qu'on pourra filmer autant que possible là-bas. Je pense que New York est un personnage à part entière dans le film" a-t-il dit.

Concernant le style du film Scott a expliqué qu'au lieu de suivre le même chemin que pour ses films "Legion" et "Priest" remplis d'effets spéciaux il allait tenter une nouvelle approche.

"ça sera le New York de la journée - le vrai New York que nous pouvons tous concevoir, en tout cas celui que Clary perçoit au début du film" dit-il. "Ce sera réaliste et quand le soleil se couche les choses changent. Elle devient capable de voir des choses que les autres gens ne voient pas. C'est à ce moment là que ça va commencer à devenir dangereux, sensuel et excitant" a-t-il expliqué.

Scott a aussi mentionné que la musique allait jouer un rôle important dans le film, qu'elle se mêlera au film comme elle le fait dans le livre.

"La musique est importante pour les personnages dans le livre" a-t-il dit "j'ai envie qu'elle infuse dans tout le film".

Concernant le débat pour le tournage du film en 3D, Scott a dit qu'il y a de grandes chances que nous regardions "City of Bones" (la Coupe Mortelle) en 3D.

"On va probablement filmer en 3D pour un grand nombre de raisons". "Les nouvelles caméras; les nouveaux systèmes qu'ils utilisent pour filmer Spider-Man sont incroyablement sensibles quand il y a une faible lumière. En fait on peut même voir plus de lumière que nos yeux peuvent en voir, c'est remarquable" a-t-il expliqué. "Les caméras sont petites, légères et elles nous permettent de faire un film où on peut aller dans des boites de nuit ou des endroits sombres et essayer de capturer un niveau de réalisme et une impression d'être dans l'action qui serait dure à atteindre en 2D".

Source MTV Hollywood Crush

* Petite info que je rajoute parce que je ne pense pas encore l'avoir mentionné ici: au départ le début du tournage avait été annoncé pour mars-avril mais cela a été repoussé, le tournage commencera finalement à la fin de l'été/début de l'automne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shadowhunter 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog