Magazine High tech

Une capacité de stockage bientôt plus importante pour votre iphone et votre ipod

Publié le 11 avril 2011 par Generationiphone

D’ici cet été, Toshiba va produire des microprocesseur en flash qui vous permettrons d’enregistrer dans votre iphone du contenu allant jusqu’à 64go de capacité d’enregistrement.
Grâce à ce volume, vous allez ainsi pouvoir agrandir votre capacité de stockage de votre iphone nano. En ce qui concerne l’Ipod touch, celui-ci va se doter d’une capacité de stockage également plus importante de 128go et il en serait d’ailleurs de même pour l’Ipad, mais cette version venant à peine d’être mise sur le marché, celle-ci ne sera sans doute pas renouvelée cette année.

Dans les commerces spécialisés de Hong Kong ont trouve déjà quelques prototypes d’iphone nano avec un espace de stockage à hauteur de 64 Go, alors qu’un autre d’une capacité de 128go pointait déjà le bout de son nez, ce qui montre une avancé majeur en matière d’agrandissement de contenu. Tout ceci devrait arriver sur le marché français d’ici la rentrée.
On attend également avec impatience l’arrivée de l’iphone5 sur le marché qui devrait être théoriquement dévoilé d’ici l’automne 2011.

Toshiba qui ne fournira pas les microprocesseurs d’une capacité de 64go, du coup Apple devra patienter encore quelques mois pour proposer à ses clients le nouvel iphone avec un espace de stockage donc plus important.

iphone nano Une capacité de stockage bientôt plus importante pour votre iphone et votre ipod


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines