Magazine Marketing & Publicité

Ray Ban Uncovered - Urban gaming project

Publié le 11 avril 2011 par Jedblogk

Alors que la marque Ray-Ban vient de dévoiler récemment le dernier volet de Never Hide, quelques étudiants de la Miami Ad School ont imaginé un projet urbain pour la marque préférée des fashionistas.Uncovered tend à créer de l'intéraction entre les individus à partir d'une application mobile, de réalité augmentée et de géolocalisation. Le principe est de détecter les joueurs présents dans l'environnement urbain et de leur piquer leur cagnotte.
Ray Ban Uncovered - Urban gaming projectRay Ban Uncovered - Urban gaming project

Ce dispositif créé par Laszlo Szloboda, Joao Unzer et Victoria Walter, représenterait une véritable plateforme pour la marque, à l'image du car hunting MINI Getaway afin d'engager le public dans une relation long terme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte