Magazine High tech

iBurger : le restaurant 2.0 !

Publié le 11 avril 2011 par Newquest

L'avènement des tablettes tactiles a développé une nouvelle forme de communication plus "interactive", déjà amorcé avec l'arrivée des "smart-phones" en 2007... Et un restaurant Québécois a flairé le bon concept !

iburger
iBurger, c'est la nouvelle génération de restaurants qui, grâce aux nouvelles technologies, profite d'un succès grandissant.
Le concept : en guise de table, vous avez des immenses écrans tactiles qui vous permettent de commander et d'envoyer votre commande en un seul clic au chef en cuisine.
Vous n'avez plus assez de pain ? Alors au lieu de chercher désespérément le regard du serveur pour l'interpeller, appuyez sur la touche Serveur et il viendra aussitôt vous voir.
iburger_resto

De plus, le restaurant propose des plats originaux avec notamment des hamburgers au saumon, au bœuf biologique, à l'agneau, des Sushi Burger et également des hot dogs à la chèvre/mangue. De quoi vous donner l'eau à la bouche
;)

Une équation simple : Web 2.0 + Burger de luxe = le resto' le plus branché de Montréal.
Pour les intéressés, ce restaurant se situe au plein cœur de Montréal.


//iBurger : "Vous ne commanderez plus jamais de la même façon" !

One Door Flow

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog