Magazine Expos & Musées

Concert pour la marmaille au Printemps des mômes à Nice (06)

Publié le 11 avril 2011 par Mariebazin

Le-Printemps-des-momes_image_associee.jpg Petit Rappel ...Mercredi 27 avril à 14h30, Catherine Fontaine et moi-même aurons le plaisir de faire chanter et danser toute la marmaille de Nice...
Le bal aura lieu au Jardin des Arènes de Cimiez...J'entends déjà les cigales !

À bientôt et n'hésitez-pas à faire circuler l'info auprès de vos amis du Sud...Petits et grands seront les bienvenus pour faire la fête en musique et clore la 4è édition du Festival Le Printemps des Mômes !

11-INFOBal-Nice
Tous les spectacles voir le blog pro
Re
nseignements Mairie de Nice : 04 97 13 44 43
printempsdesmomes@ville-nice.fr
http://www.nice.fr/Sport-loisirs/Actualites/Le-Printemps-des-momes

Présentation :  4è festival Printemps des Môme

La ville de Nice invite les enfants et leurs parents au 4ème festival des arts vivants, du 20 au 27 avril dans toute la ville ! Des moments à vivre en famille dans une vingtaine de salles de spectacles et de centres d'animation et de loisirs. Comme chaque année depuis 2008, Le Printemps des mômes revient avec encore plus de spectacles, d'animations... et de surprises !

L’objectif pédagogique est de promouvoir l’éducation culturelle et artistique des jeunes enfants à partir de 2 ans grâce à des spectacles d’arts vivants ; de proposer des animations interactives réparties équitablement sur toute la ville ; d’aiguiser l’esprit critique des enfants et de mettre en place un divertissement festif et éducatif annuel de qualité en collaboration avec plusieurs services de la ville de Nice, des compagnies artistiques, des créateurs et des associations.

Avec toujours autant de lieux dans toute la ville (une vingtaine cette année), la ville de Nice fait vivre l'art vivant et le fait découvrir aux jeunes spectateurs. Durant une semaine en plein cœur des vacances de printemps, venez rire et vous émerveiller avec les artistes de très nombreuses compagnies spécialement sélectionnées.

Le bouquet final sera donné lors de la "Grande fête des mômes", le 27 avril dans les jardins des arènes de Cimiez, où nous vous attendons nombreux pour des spectacles, des animations de rue, des ateliers,  des surprises...et tout cela gratuitement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mariebazin 3120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte