Magazine Insolite

Church of pop!

Publié le 11 avril 2011 par Tetesdeveau

Church of pop!Parce qu’on se casse la tête pour que vous, veaux chouchoutés, vous épatiez les prés alentours de vos plans verdoyants!

Alors réservez votre mercredi soir prochain.

Un concert de rock dans une église … Ou quand des voix sacrales rencontrent une guitare électrique. Ils auraient pu les consacrer à la musique baroque, mais ces trois énergumènes aux visages angéliques ont préféré choisir la voix divine du rock. Comme un présage pour le concert qui aura lieu cette semaine, le groupe Lila Gloss a depuis toujours défini ses compositions comme de la pop baroque.

A une époque où les frontières devraient s’effacer, ils réussissent une parfaite réconciliation du classique avec la modernité. Et parce qu’ils aiment les paradoxes et ont toujours préféré les sacs de voyage aux valises à roulette, après plusieurs concerts dont un devant des milliers d’autochtones au milieu d’une campagne perdue de Madagascar, ou un autre plus parisien au Baron, ils ont cette fois-ci choisi une chapelle. De quoi tous nous remettre sur le droit chemin de la pop music!

Et après tout, si, nous, autres petits veaux ici-bas aimons le rock, pourquoi pas Dieu ?

Mercredi 13 Avril, début du concert à 20h30

Chapelle de Jésus Enfant

29, rue las Cases, 75007.

PAF 20 euros

http://www.myspace.com/lilagloss

Retrouvez également Lila Gloss sur facebook.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tetesdeveau 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog