Magazine Cinéma

Carlisle Cullen : deuxième personnage de fiction le plus riche

Par Lozia
Peter Facinelli Carlisle CullenLe magazine Forbes, célèbre pour ses classements annuels des personnalités les plus riches au monde (acteurs, écrivains, politiques, industriels...) a diffusé la semaine dernière une nouvelle liste plus insolite et amusante... En effet, Carlisle Cullen, le patriarche du clan Cullen a été désigné deuxième personnage de fiction le plus riche. Et ce, juste derrière Picsou ! Le canard avare lui a volé la plus haute marche du podium que notre vampire, joué à l'écran par Peter Facinelli, occupait l'année dernière.
La fortune de Carlisle est estimée en 2011 à plus de 36,2 milliards de dollars (de quoi continuer à bien remplir la garde-robe d'Alice) ! ^^' Et les journalistes de Forbes ont poussé la plaisanterie jusqu'à enquêter sur les possibles sources de rentrée d'argent, telles que des investissements dans des banques de sang.
Cette annonce ne pouvait pas laisser Peter Facinelli indifférent, toujours présent lorsqu'il s'agit de plaisanter. L'acteur a en effet répondu hier soir au classement de Forbes en publiant le message suivant sur son twitter :
Carlisle Cullen : deuxième personnage de fiction le plus riche
Traduction : "J'aurai pu être n°1, mais je dois faire face à un mariage très onéreux cette année.
Merde Picsou, je suis simplement un médecin."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine