Magazine Brico

Aujourd’hui on fait de la place sur Bijoux Sucrés pour Aurèlie Giuga !

Par Bijouxsucres

Bague rose - AurélieC’est une fimoteuse accomplie qui répond à notre interview pour partager un peu de sa passion avec vous ! Trêve de blabla, on vous laisse la découvrir avec notamment son astuce chantilly !

On fait les présentations ? Qui es-tu et quel est ton parcours en quelques mots ? Comment es-tu arrivée à la création de bijoux fantaisie et depuis quand es-tu « fimo addict » ?
Je suis étudiante en droit et j’ai commencé la fimo il y a 1 an environ en suivantdes tutos sur le net. Petit à petit j’ai commencé à créer de nouveaux bijoux en m’inspirant de divers objets de la vie quotidienne, et plus particulièrement de pâtisseries!!! Et oui je suis un peu gourmande sur les bords ! J’essaie de décliner mes créations en bagues en boucles ou en colliers. Et depuis peu je commence à en vendre. Je créer sur demande, les couleurs peuvent être choisies par les clientes et le support également

Boucles d'oreilles - Aurélie
Quel est ton bijou préféré ?
Mon bijou préféré est le collier cœur avec la chantilly et à égalité les boucles d’oreilles tablette de chocolat et cœur!

Selon toi, quelle est la technique la plus facile et la technique la plus difficile avec la pâte polymère ?
Selon moi la technique la plus facile en pâte polymère pour un débutant est la tablette de chocolat! (découper un rectangle et faire des lignes horizontales et verticales pour créer les carreaux de chocolat!

;)

La technique la plus difficile est la technique de la chantilly! Après plusieurs essais, j’ai choisi la pâte déco 3d (mortier de structure utilisé en peinture).

As-tu d’autres matières de création que la pâte polymère ?
J’aime aussi créer des bijoux en perles et je vais bientôt me mettre au plastique fou!

Pendentif coeur - Aurélie
Pour finir, as-tu un conseil à donner à nos lecteurs fimoteurs ?
Le conseil que j’aurais à donner aux personnes qui débutent en fimo c’est de persévérer ! Au début, c’est vrai qu’on galère un peu mais avec le temps ca devient un jeu d’enfant ! Surtout, laissez place à l’imagination, on peut réaliser de superbes bijoux avec la fimo.

Bon fimotage!

Si vous voulez voir toutes ces créations vous pouvez la retrouver sur facebook !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bijouxsucres 12491 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte