Magazine F1/moto

Randy Pagaud...début de saison Dimanche à Assen

Publié le 11 avril 2011 par Rogerb

2011-03-01-Randy-Pagaud-BMW-Garnier.JPG

Des nouvelles de RANDY PAGAUD

News 2011

Ma saison 2011 commence le weekend prochain aux Pays Bas sur le circuit d’Assen après un hiver assez long et pour moi un nouveau challenge pour cette année 2011au sein du Team Garnier Alpha Racing sur une BMW S1000 RR.

Les entrainements hivernaux du Team Garnier Alpha Racing se sont déroulés en Espagne sur les circuits de Valencia et d’Arragon ou j’aie donc rencontré le Team au complet, tous les mécaniciens ainsi que mes nouveaux coéquipiers, l’Allemand Markus Reiterberger et l’Australien Beau Beaton qui va habiter chez moi durant toute la saison.

Les machines n’étaient pas encore dans leur version définitive et les essais se sont très bien déroulés pour l’ensemble du Team Garnier.

La structure est impressionnante, une vingtaine de personne, trois mécaniciens par motos avec des Français, des Allemands et des Italiens et un technicien châssis Ralf Waldman ex pilote de Grand Prix qui devrait nous apporter son aide pour les settings.

La saison sera longue avec beaucoup de travail pour moi car je vais découvrir de nouveaux circuits et mes concurrents sont de très bons pilotes issus de différents championnats très relevés.

Je vais faire le maximum cette saison pour apprendre les circuits et me familiariser avec la machine qui est puissante un peu plus de 200 cv, je me prépare physiquement en pratiquant minimum 2 heures de sports par jours et maintenant que mon coéquipier Australien habite chez moi c’est encore plus motivant pour la préparation.

Vous serez informé tout au long du Championnat de mes résultats ainsi que des news.

Salutations Sportives

Randy #39

Un grand Merci de la rédaction à Randy

Roger-B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines