Magazine High tech

AVG "Livekive" : stocker, synchroniser partager dans le cloud, un Dropbox like.

Publié le 11 avril 2011 par Rachidbenid

livelive

livekive 2AVG un des leader des solutions de sécurité annonce l'arrivé de son nouveau service baptisé "LiveKive". Il ne s'agit pas contrairement à ce qu'on aurait pu croire d'une nouvelle solution de sécurité mais d'un service de stockage, de synchronisation et de partage des données. Il permet l'accès aux données, documents et fichiers multimédia n'importe où et par le biais de plateformes différentes : Android, iPad, iPhone et PC. AVG reste fidèle à son domaine d'expertise la sécurité car LiveKive permet un accès sécurisé et fiable à toutes les données.

"...AVG LiveKive™, a safe and reliable cloud-based storage, sync and share solution. It offers consumers a quick and easy way to access their personal information, data, files and digital content online, via multiple channels and devices."

Le service proposé par Livekive est similaire à d'autres applications sur le market : Dropbox, sugarsync, box.net (premium). Personnellement j'utilise Dropbox avec 2GB d'espace de stockage, mais avec 5GB de Livekive peut être que je pourrais adopter Livekike (Après le test, je vous donne mon avis sur twitter @androidbuster). En plus du service gratuit, livekive propose deux options de service payant 25GB pour $49.99 par an et un espace de stockage illimité pour $79.99 par an. Pour ce qui est de la concurrence, dropbox propose 2GB d'espace gratuit, 50 GB de stockage pour $99 par an et 100 GB pour $199 par an. Quand à Box.net l'offre est la suivante : 5GB gratuit, 500GB pour $15 par mois ($180 par an).

Lien Market Livekive : https://market.android.com/details?id=com.avg.android

Source : [AVG] via Techcrunch

CrunchBase Information AVG Technologies Information provided by CrunchBase

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte