Magazine Humeur

Côte d’Ivoire – Photos: Simone & Laurent Gbagbo humiliés

Publié le 11 avril 2011 par Menye Alain
ARRIVEE DE SIMONE GBAGBO AU GOLF HÔTELUltime humiliation: Simone Gbagbo par terreCertains jugent logique que ces images soient montrées, parlant de l’arrogance du couple Gbagbo, raillant leur foi en Dieu qui les aurait lâché. D’autres disent que ce n’est pas normal de montrer ces malheureux que sont aujourd’hui, Laurent et Simone Gbagbo. C’est vrai que je diffuse ces images mais je trouve que le camp Ouatarra joue mal en les humiliant ainsi. C’est mon avis.Peut-être que la vengeance est un plat qui se mange froid mais, il ne faut pas une chasse aux sorcières. Peut-être que maintenant, sachant que certains sont vraiment meurtris par l’issue de cette lutte de 4 mois, pas de doute possible: la raison du plus fort est toujours la meilleure alors, qui veut aller loin, ménage sa monture, comme dit le dicton. Peut-être que certains comprendront, enfin, que je n’ai jamais été un pro-Ouatarra ou un pro-Gbagbo.Les premiers mots de Laurent Gbagbo après son arrestation J’ai vraiment mal pour la Côte d’Ivoire. De voir notamment l’ex première dame malmenée, voir des pro-Ouatarra lui arracher les cheveux etc, fait très mal. Une triste fin...Prions pour la paix en CÔTE d’IVOIRE !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par sosogo
posté le 12 avril à 11:39
Signaler un abus

J'ai pitié des leaders africains. Tant qu'ils ne sont pas au pouvoir on croit qu'ils sont saints. Arrivée au pouvoir ils deviennent pis que les autres. La gourmandise les guide au jour le jour. Shame on you african leaders.

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte