Magazine High tech

EyePet revient sur PlayStation 3 en bonne compagnie

Publié le 11 avril 2011 par Ejayremy

eyepet.jpg Playstation nous annonce aujourd'hui que votre animal préféré est de retour sur PlayStation 3 dans EyePet & Friends. EyePet c’est un véritable ami virtuel qui prend vie dans votre salon grâce au pouvoir de votre PS3, de la manette de détection de mouvements PlayStation Move, de la caméra PlayStation Eye et... grâce à vous. Dans cette nouvelle aventure, vous pouvez élever deux animaux en même temps pour une double dose de facétie !
Les EyePets sont malicieux et amusants, toujours prêts à jouer et à faire des bêtises, mais on ne peut pas leur reprocher de semer la pagaille. En utilisant deux PlayStation Move et deux caméras PlayStation Eye, vous pourrez voir deux EyePets se partager votre salon et jouer ensemble et avec chaque joueur sur le même écran pour le plus grand plaisir de toute la famille.
Bien sûr, les propriétaires d’animaux ont des responsabilités et chaque EyePet a besoin de soins et d’attention. Grâce au PlayStation Move, les enfants pourront s’occuper de leurs animaux, les dresser et jouer avec eux pour qu’ils soient heureux et en bonne santé. Avec EyePet & Friends, finie la monotonie ! Les enfants peuvent habiller, soigner et aimer leurs animaux. Ils peuvent également personnaliser leurs jouets et les regarder jouer ensemble. Enfants et EyePets peuvent interagir de différentes manières. Les enfants peuvent caresser et chatouiller leurs amis à fourrure avec leurs mains et leur choisir des jouets et des jeux à l’aide du PlayStation Move. Regardez vos deux EyePets prendre une douche ou jouer avec leurs jouets, tout cela grâce à la magie de la technologie PlayStation Move. Laissez libre cours à votre imagination et rendez-vous dans le Centre de créativité pour créer de nouveaux jouets, des tenues originales et personnaliser de nombreux éléments du jeu.
Veiller au bien être de vos animaux est gratifiant et peut également vous faire gagner des récompenses. Plus vos amis et vos proches débloqueront de jouets, de jeux et d’activités, plus ils en redemanderont ! On ne s’ennuie jamais avec un EyePet. Ils sont toujours partants pour se connecter et montrer leurs exploits à la toute nouvelle communauté EyePet en ligne. Si vous pensez avoir suffisamment de place pour accueillir deux nouveaux amis chez vous, préparez-vous à la sortie d’EyePet & Friends.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte