Magazine Analyses graphiques

Vers une pointe baissière?

Publié le 11 avril 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Vers une pointe baissière?
Malgré la petite bougie blanche de vendredi dernier, qui avait permis d'annuler la réaction négative suite à l'annonce sur les taux la veille, le marché n'avait pas donné l'impulsion nécessaire à une reprise immédiate.
Aujourd'hui, nous formons une petite bougie noire, avec ombre basse, signe que le courant vendeur n'est pas très virulent.
Même si l'attaque de la résistance des 4090 points doit se produire, il faut bien admettre que le marché éprouve logiquement le besoin de souffler un peu après son mouvement de hausse qui vient de survenir en une douzaine de séances.
Nous ne pourrons vraisemblablement pas nous satisfaire d'une zone de dérive latérale en cours pour le consolider ou le corriger. Il faudra sans doute assister au minimum de retracement de cette hausse qui nous renvoie vers les 3980 points avant d'attaquer de nouveau la résistance des 4090 points.
Ceci devrait se traduire par une pointe baissière vers ce support afin de permettre une reprise du courant acheteur.
Il faudrait casser le support des 3953 points pour y voir quelque chose de plus important avec dans ce cas un objectif vers les 3856 points.
Ce n'est pas le scénario privilégié. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte