Magazine High tech

Open recrute du personnel via l’iPhone 4G grâce à une application complète et intuitive

Publié le 11 avril 2011 par Generationiphone

Une nouvelle application va vous permettre de chercher du travail rien qu’en naviguant avec votre iPhone 4g. En effet, OpenCarrières de son nom, va vous permettre de vous tenir informé des dernières offres d’emplois disponibles de la SSII.
Avec ces 3200 collaborateurs, Open est devenu le numéro 1 du recrutement pour les utilisateurs de l’iPhone, ce qui va permettre notamment d’élargir leur champ de recrutement.
Avec cette application, vous allez non seulement pouvoir consulter les offres d’emplois, mais également postuler à une annonce qui vous intéresse depuis n’importe où et en toute simplicité.

Cette application se veut être un outil pratique et simple pour tous les utilisateurs, puisque les adresses des agences de recrutements selon les régions y sont également disponibles. Pour une approche encore plus conviviale, vous pourrez également dialoguer avec d’éventuels collaborateur via Facebook.

Open annonce que 800 postes sont actuellement à pouvoir dans toute la France, mais également en Belgique et au Luxembourg. 80% de ces emplois sont accessibles surtout à des personnes d’expériences, mais les 20% restants sont tout de même ouverts à des jeunes diplômés de l’ingénierie, des techniciens système et télécom.

Les personnes recrutées par la société le seront pour tout ce qui tourne autour de la banque et des finances mais aussi dans le domaine de l’assurance, de l’énergie et de l’automobile et même de la santé, ce qui élargit considérablement leur champ de recherches et la possibilité d’emplois chez ce groupe.

OpenCarrières Open recrute du personnel via liPhone 4G grâce à une application complète et intuitive


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines