Magazine Internet

[WF4] La machine à états arrive ... dans quelques...

Publié le 11 avril 2011 par Jeremy.jeanson

La machine à états, grande absente de WF4 a déjà fait couler beaucoup d'encre... et elle va encore en faire couler beaucoup.

Lors de la PDC2010, Ron Jacobs nous avait gratifié d'une superbe démonstration de celle-ci. De quoi nous faire bien saliver et nous permettre de patienter un peu avant de voir arriver la prochaine version de Workflow Foundation.

Damned, que le temps peut être long quand attend un produit que l'on affectionne.

Alors évidemment quand on m'a proposé de tester une nouvelle version de la future StateMachine de WF la semaine dernière, c'était la fête. J'ai installé la bête, fait le tour du hand on lab pour assimiler le fonctionnement et suis ensuite parti dans des tests avec mes propres scénaris.

Désolé, mais le tout étant sous NDA, il n'était pas question d'en parler en public.(oui, j’ai bien dit : était)

J'ai donc fait mes premiers retours chez Microsoft; très positifs, je dois avouer, car cela fonctionne très bien... peut-être même trop bien pour une monture qui ne doit pas arriver avant...

Mais au fait, quand doit arriver la StateMachine dans Workflow Foundation? le produit étant vraiment bien abouti, on peut se demander aussi dans quelle version de .net? (je ne le savais pas moi même alors que je testais)

... avant hier.

Et la bombe est tombée! La StateMachine est prête à décoller et devrait atterrir sur nos machines d'ici quelques petites semaines…

1, 2, 3 ou 4 semaines? Et se sera un pack d’activités ?

Et non, je ne répondrai pas, moi aussi, j'aime le suspense. Donc je ne vais pas tout dire de suite. Je vais juste profiter du temps qui me reste avant la RTM pour vous en montrer un peu plus chaque jour ;)

@+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeremy.jeanson 1573 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte