Magazine Marketing & Publicité

DNA Foundation – « Real man don’t buy girls » by Ashton Kutcher et Demi Moore

Publié le 12 avril 2011 par Richardvs

Après la mort de certaines célébrités sur Twitter, voici une nouvelle campagne qui mobilise les stars outre-Atlantique.

Sous l’impulsion de la fondation d’Ashton Kutcher et Demi Moore, la DNA Foundation (Demi and Ashton Foundation), les deux acteurs ont lancé une campagne de lutte contre l’esclavage sexuel.
Le slogan : « Les vrais hommes n’achètent pas les filles. »
DNA Foundation logo 245x300 DNA Foundation   Real man dont buy girls by Ashton Kutcher et Demi Moore

Pour donner un maximum de visibilité à cette cause, le couple a fait chauffer son carnet d’adresse puisque l’on retrouve – évidemment- Ashton Kutcher en personne, SeanPennDrakeJamie FoxxJason MrazJustin Timberlake et Isaïe Mustafa, la star des dernières publicités Old Spice.

Les spots montrent ces stars à travers des scènes de la vie quotidienne dans lesquelles les femmes prennent part si l’on suit les stéréotypes.

Les vrais hommes n’achetant pas les filles, ils se débrouillent seuls.

Ça donne alors des situations humoristiques dans lesquelles on voit peut voir Sean Penn cuire un croque monsieur au fer à repasser ou Justin Timberlake utiliser une tronçonneuse à la place de son rasoir.

DNA Foundation1 300x270 DNA Foundation   Real man dont buy girls by Ashton Kutcher et Demi Moore
Un dispositif interactif sur Facebook vient compléter la série de vidéos ci-dessous.En effet, en devenant fan de la DNA Foundation, il est possible d’intégrer sa photo directement dans une des vidéos de son choix afin de devenir vous aussi « un vrai homme ».
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Source&

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte