Magazine People

Justin Bieber : Veut être citoyen Américain !

Publié le 12 avril 2011 par Pontiacan

Justin Bieber : Veut être citoyen Américain !

Justin Bieber passe plus de temps aux Etats-Unis qu'au Canada, son pays natal. Du coup, il compte bien demander la nationalité américaine. Un coup de poignard dans le dos de ses fans canadiens ?

Justin Bieber est sur le point de faire un affront impardonnable au peuple canadien.

Le jeune homme né et élevé en Ontario au Canada a dans l'idée de renoncer à sa nationalité canadienne pour devenir Américain.

Star internationale par delà les frontières, le jeune homme veut vivre son American Dream jusqu'où bout en devenant citoyen des Etats-Unis.

Étonnant de la part de quelqu'un qui déclarait en février dernier dans une interview vérité au magazine Rolling Stone : « Vous [les Américains, ndlr] êtes diaboliques. Nous [les Canadiens, ndlr] on va chez le docteur sans se soucier de comment on va faire pour payer, mais ici, toute votre vie, vous êtes ruinés à cause de factures d'hôpital. Le bébé de mon garde du coprs était prématuré, et maintenant il doit payer. Au Canada, si votre bébé est prématuré, il reste à l'hôpital aussi longtemps qu'il le faut, et puis il rentre à  la maison ».

On dirait bien qu'en même pas 2 mois, celui qui semblait tant s'émouvoir du sort de la classe moyenne américaine soit revenu sur ces jolies déclarations.

Prêt à sauter le pas, Justin Bieber devrait demander incessamment sous peu la double nationalité. Ainsi, il resterait Canadien, mais aurait les mêmes avantages que les citoyens des Etats-Unis d'Amérique.

Une source déclare : « Justin Bieber adore le Canada, mais il souhaite obtenir la double nationalité. Ça sera plus facile pour lui de travailler ici s'il a la nationalité. Son fonds de commerce est ici et il doit être ici la plupart du temps. Ça serait un un choix judicieux pour lui ».

Ok, on comprend les motivations de Justin Bieber, mais le jeune homme de 17 ans qui ne suit pas de scolarité normale et il sait qu'il doit passer un exam pour devenir Américian.

En effet, pour obtenir la nationalité, il doit passer un test de culture générale avec des questions du genre "combien y a-t-il d'etats aux Etats-Unis" ou "quel est le nom du président actuel".

On conseille vivement à Justin Bieber de réviser sérieusement avant de rejoindre des artistes comme Sheryl Crow, Michael J. Fox, Jim Carrey ou Alanis Morissette, des Canadiens devenus Américains.

 Source: Staragora


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine