Magazine Culture

Steve Jobs aura bientôt sa biographie officielle

Par Benard

Pierrick Fay

Steve Jobs aura bientôt sa biographie officielle

Steve Wozniak et Steve Jobs en 1976

C’est l’éditeur américain Simon & Schuster qui l’annonce. Il va publier en 2012 la biographie officielle de Steve Jobs. Le titre est tout trouvé pour le génial créateur des ordinateurs Macintosh, de l’iPod, de l’iPhone et de l’iPad : « iSteve: le livre de Jobs ». C’estWalter Isaacson, ancien rédacteur en chef de Time et ex-directeur général de CNN Walter qui s’est attelé à l’écriture pour une sortie en librairie début 2012 (en même temps que l’iPad 3 ?). Le livre sera aussi disponible en France puisqueJean-Claude Lattès(éditeur de Dan Brown) aurait signé un accord avec Simon & Schuster.

Walter Isaacsonenregistre depuis trois ans maintenant des entretiens « exclusifs et sans précédent » selon son éditeur avec Steve Jobs, mais aussi avec des membres de sa famille, des collègues, des employés et même des concurrents. « Il y a une parfaite adéquation entre le sujet et l’auteur, et il est certains que ce sera un livre qui fera date sur l’un des plus grands innovateurs au monde », a souligné dans un communiqué le directeur éditorial de Simon & Schuster, Jonathan Karp, cité par l’AFP.

Source : http://www.teknologik.fr/apple/steve-jobs-aura-bientot-sa-biographie-officielle-23245


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte