Magazine Conso

w960i, encore un mangeur d’iPhone

Publié le 03 février 2008 par Julien Bé

w-960-i.JPGCette petite merveille, c’est le dernier venu de chez Sony Ericsson (et chez Deviantlog, on aime bien Sony Ericsson), le w960i… Pourquoi en parler, ce n’est qu’un téléphone finalement? Parce que tout simplement, avec la sortie de l’I phone de Apple, tous les autres téléphones se retrouvent dans l’ombre. Or, je suis en fac de droit… et bizarrement, le fait que “tout le monde” ait un I phone autour de moi ne me surprend guère. Ce phénomène de mode ultra fashion, c’est comme le dernier sac à main Chloé, c’est le téléphone to have. Or, comme Deviantlog sur la toile, ses rédacteurs se doivent de faire différent. Et ce téléphone sera peut être mon futur téléphone (et celui de Julo aussi, parce qu’il l’aime bien)…

Ecran tactile, appareil photo 3,2 Mégapixels, grand écran de 6 pouces, seulement 119 grammes, ultra fin et surtout, une autonomie délirante, pour rester joignable : 9 heures en communication, qui dit mieux ? En plus, il dispose de 8 Go de mémoire, ce qui permet de voir venir…

Le seul hix, le prix… à partir de 250 € avec un forfait 4 heures chez Orange… sinon c’est encore plus inabordable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines