Magazine Football

FA Cup : Tevez incertain pour le derby

Publié le 12 avril 2011 par Yannc83

FA Cup : Tevez incertain pour le derbyTouché à la cuisse lors du match face à Liverpool lundi soir (3-0), Carlos Tevez est très incertain pour le match de FA Cup face à Manchester United le week-end prochain.

La soirée passée à Anfield lundi soir par Manchester City n’aura pas été des meilleures. Outre la défaite face à Liverpool (3-0), les Citizens ont peut être perdu leur attaquant Carlos Tevez pour un bout de temps. L’international argentin est sorti en cours de match en raison d’une douleur à  la cuisse. Selon le manager, Roberto Mancini, sa participation à la demi-finale de la FA Cup est compromise : « Je pense qu’il sera très difficile pour lui de jouer samedi » a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

Carlos Tevez est un pion important de l’équipe des Citizens. Cette saison, il a inscrit 22 buts en 40 matches toutes compétitions confondues. Heureusement pour City, Roberto Mancini dispose de solutions de rechange en la personne d’Edin Dzeko, la recrue hivernale, et l’attaquant italien, Mario Balotelli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines