Magazine Côté Femmes

Moi et LE pantalon Gat Rimon

Publié le 12 avril 2011 par Atelierdesoi
Je vous parlais ici de mon coup de coeur pour la collection Gat Rimon de cet été et ma déception de ne la trouver que par correspondance depuis notre Belle Aquitaine.
Mais hasard fait parfois bien les choses... Hiier, en accompagnant ma cliente, Fabienne, dans les boutiques, je me dis que je pourrai dénicher des petites pièces dans le style que nous souhaitions, à savoir romantiques, modernes et pas trop chères chez Olga (rue du Pas Saint-Georges). En scannant les portants à la recherche de petites pièces sympas, que vois-je : un flare Gat Rimon. Ma cliente n'etait pas encore prête à ce virage mais moi...oui. Je ne perds pas mon sang-froid, en professionnelle que je suis en criant "mettez-le moi de côté immédiatement" et me recentre sur Fabienne et les corsages féminins et tendances, d'un air impassible.
Moi et LE pantalon Gat RimonInutile de vous dire, qu'à la fin de la journée, je suis repassée chez Olga, d'un coup de vélo pour essayer le pantalon flare. Rouille, blanc ou bleu ? La vie d'une femme est faite de dilemmes, vous le savez. J'opte sans hésiter pour le rouille, une des couleurs phares de l'été et résolument 70's. ET là, devant le miroir j'hésite : à plat c'est une catastrophe. mais cette ceinture tressée avec les rappels sur les poches et ce confort inouï.. Vite : des talons. C'est beaucoup mieux ! Sauf que moi et les talons, ça fait 1 et demi. J'en porte rarement toute la journée, surtout l'été. Alors, le coeur gros, je repose le pantalon et me contente d'une chemise en jean bradée à 20 €. Un peu triste mais fière de mon pragmatisme... Et puis c'est quand même une bonne nouvelle de voir la marque débarquer à Bordeaux !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdesoi 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte