Magazine Société

Renaud Camus au Libre journal des Contribuables ce soir de 19h30 à 21h

Publié le 12 avril 2011 par Lecriducontribuable
Renaud Camus

Nous vous invitons à écouter Radio Courtoisie* ce soir (mardi 12 avril) de 19h30 à 21h. L’écrivain Renaud Camus, président du Parti de l’In-nocence et candidat à l’élection présidentielle de 2012, y sera l’invité du Libre journal des contribuables, en présence d’Alain Dumait, directeur de la publication du Cri du Contribuable, Olivier Bertaux, conseiller fiscal de Contribuables Associés, et Roman Bernard, rédacteur en chef du Cri du Contribuable. Nous évoquerons avec Renaud Camus son programme pour 2012 en matière de fiscalité, résumé dans le récent Abécédaire de l’In-nocence (dont vous pourrez trouver la critique de Roman Bernard sur Stalker, le blog littéraire de Juan Asensio : Le libéralisme méconnu de Renaud Camus).

Bonne écoute !

* Paris 95,6 MHz, Caen 100,6 MHz, Chartres 104,5 MHz, Cherbourg 87,8 MHz, Le Havre 101,1 MHz, Le Mans 98,8 MHz. Pour toute la France, en clair, sur les bouquets satellite Canalsat (canal 179 ou 496) et TNTSAT pour le monde entier sur www.radiocourtoisie.fr.

Articles similaires :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecriducontribuable 47178 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine