Magazine Emarketing

Le futur du "Mobile Tagging"

Publié le 12 avril 2011 par Agenceive
On le sait, le mobile tagging est de plus en plus présent dans notre quotidien, même si tout le monde n'en est pas encore conscient.
Cette technologie, associée à la croissance du marché des smartphones et de leur utilisation, est une véritable aubaine pour tout marketeur qui se respecte.
Les possibilités d'interactions avec le consommateurs sont nombreuses et de nouvelles tendances vont sans doute émerger, ou se confirmer :
- Instants gagnants,
- Jeux vidéo,
- Réalité augmentée,
- Partage d'avis consommateurs
- Etc...
On retrouve un panorama très complet de la situation du mobile tagging dans l'excellent rapport (en anglais...) PSFK's Future Of Mobile Tagging, que nous vous invitons à consulter si le sujet vous intéresse.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agenceive 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte