Magazine

Chocolat NewTree : une pure gourmandise

Publié le 12 avril 2011 par Sébastien Michel
Le chocolat est un plaisir souvent coupable. S’il contenait des antioxydants et des Omega-3, on en mangerait sans se priver, non ? Hé bien, grâce au belge NewTree, on peut.
Chocolat NewTree : une pure gourmandisePetits délices réalisés par la Cupcakista avec du chocolat NewTree
Imaginer un monde où le chocolat serait bon pour santé, grâce à des extraits de thé vert et des graines aux bienfaits multiples, on y arrive. Difficile simplement d’imaginer que ce chocolat resterait un plaisir (ceux et celles qui ont déjà goûté du chocolat allégé savent de quoi je parle). Pourtant, le chocolat NewTree, noir ou au lait, marie des parfums originaux (noir spéculoos ou poivre rose, lait lavande ou cannelle…) à la qualité qui fait la renommée des chocolats belges tout en restant meilleur pour la santé que ses concurrents. Mon préféré ? Le chocolat au lait au citron vert-müesli, qui associe l’onctuosité du chocolat, la fraîcheur de l’agrume et le croustillant du müesli. Un pur régal. Et contrairement à la plupart des chocolats qui contiennent noisettes, riz soufflé, ou autres amandes grillées, le chocolat NewTree est idéal pour confectionner de charmantes pâtisseries aromatisées…
Chocolat NewTree : une pure gourmandise
En plus de décliner ses chocolats dans des formats variés, de la tablette aux napolitains, NewTree fabrique de merveilleux pâtes chocolat-miel, parfaites pour changer du traditionnel chocolat-noisettes (et ravir les papilles des allergiques aux noisettes !).
De vrais délices à trouver sur les rayons des Monoprix, Lafayette Gourmet, et sur le site de NewTree !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte