Magazine

Les 4 stars de « Desperate Housewives » signent pour la saison 8

Publié le 12 avril 2011 par Lyriciste

Les 4 stars de « Desperate Housewives » signent pour la saison 8

Il y a trois mois, ABC renouvelait la plupart de ses séries à succès. Grey’s Anatomy, Modern Family ou encore Castle et The Middle, tous étaient au rendez-vous à l’exception de Brothers & Sisters, dont l’avenir reste incertain en raison d’audiences décevantes, mais aussi de Desperate Housewives.
Si les scores que réalise la série chaque dimanche sont eux aussi en baisse - ils sont passés pour la première fois sous la barre des 10 millions cette saison - c’est pour des raisons contractuelles que le renouvellement n’avait pu avoir lieu. En effet, lors de la signature de leur contrat, les actrices principales de la série ne s’étaient engagées que pour les sept premières saisons de Desperate Housewives, qui est actuellement au coeur de… sa septième saison.

Un contrat à 18 millions

Continuer sans l’une d’elle semblait impossible et les tractations ont donc commencé et duré plusieurs mois jusqu’à ce que toutes les parties parviennent à un accord hier. Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria sont actuellement en train de finaliser leurs contrats qui les engagent pour une année supplémentaire, avec une option pour une neuvième saison.

Le salaire de base des quatre actrices s’élèvera désormais à 325 000 dollars par épisode, contre 275 000 dollars jusqu’ici. S’ajoutent à cela divers bonus et participations pour une jolie somme d’environ 375 000 dollars et si une saison 9 est commandée, le salaire de base passerait à 350 000 dollars. Ainsi, si on inclut tous les bonus et si Desperate Housewives revient pour deux ans, chacune des actrices pourrait empocher jusqu’à 18 millions de dollars !

Reste à voir quand ABC annoncera le renouvellement - qui semble désormais acquis - de Desperate Housewives ainsi que l’implication de Marc Cherry dans cette huitième saison. Le créateur de la série a laissé Bob Daily, producteur exécutif, en charge pendant qu’il travaillait sur son pilote Hallelujah pour ABC. Si la chaîne décide de la mettre à l’antenne à la rentrée, Marc Cherry s’y consacrerait vraisemblablement et laisserait Bob Daily aux commandes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte