Magazine Accessoires

Illusion

Publié le 12 avril 2011 par Gentlemanw

La vie est une illusion, quand le soleil vous tape dans l'oeil. 

Vous marchiez ce matin dans cette rue, vous attendiez votre train, une routine quotidienne, les enfants sont à l'école ou en vacances chez leurs grands-parents. Vous avez été ébloui par cette démarche, par vos propres pas. 

L'imaginaire a t il ratttrapé votre rêve de cette nuit, ou est-ce cette discussion avec lui, avec elle, hier soir ? Vous avez lu les colonnes, les articles de vos magazines féminins préférés, et vous aimiez ces pages où les autres se racontent car il y a parfois un peu de soi ou une réelle envie d'évasion, de vivre comme les autres, pas à leur place, mais de vivre autrement. Lassitude ou solitude de vos habitudes, de votre famille, de vous-même. Heureusement il y a le soleil, le printemps, les parfums des fleurs, les pollens et les abeilles. Tout cela bourdonne, le rêve de partir un weekend, surtout d'oser lui proposer autre chose, une folie, un moment d'autre vie.

Est-ce une illusion, une part de rêve ou un besoin pour continuer à respirer, pour revenir à la surface ?

Vous avez une simple envie : changer, mais pas tout changer, juste quelques heures de libres chez votre esthéticienne, pour une remise en beauté, juste quelques heures avec lui, avec elle, votre amour, pour rallumer la flamme. Mieux encore pour exploser de tout votre esprit, de tout votre corps. Une envie charnelle et libératrice de vous donner à l'autre, non ne voyez pas uniquement du sexe pur et jouissif, mais aussi des câlins, des caresses, des douceurs, des non-dits pleins d'amour.

Oui cette soudaine chaleur, ce ressenti chauffe, bouillone en vous, vous avez envie de lui, d'elle.

-Love--woman--nature--sunset--Children--flowers--man--sensu.jpg

Se donner !

Recevoir !

Ressentir !

Sourire !

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte