Magazine Cuisine

Eva Longoria : la Cuisine caliente

Par Degusto75

Eva Longoria était à New York pour promouvoir la sortie de son livre de recettes Eva’s kitchen.


La comédienne mexicaine est une adepte de la cuisine et adore passer son temps à mitonner de nouvelles expériences. Elle y trouve beaucoup de réconfort et décrit ce plaisir comme une thérapie quotidienne.

eva-kitchen.jpg En robe "Posh"


La voici donc en robe bleu marine, dessinée par sa copine Posh, arpentant les rues de la grosse Pomme pour sa séance de dédicace, toute radieuse et souriante.

eva-david-letterman.jpg
Sur le plateau de David Letterman: Vidéo


Elle s’est ensuite rendu sur le plateau télé du show de David Letterman, dans une tenue plutôt hot, (micro short, décolleté plongeant et absence de soutien gorge), qui comme à son habitude ne s’est pas empêché de la taquiner : « Vous avez eu un problème avec vos valises ? » « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! ». Eva fini par lui expliquer qu’elle a mis ce smoking rien que pour lui, « une partie en tout cas ! » réplique t-il avec son humour habituel.

eva-longoria.jpg
Couverture Eva's Kitchen


Petite parenthèse terminée parlons un peu littérature : dans Eva’s Kitchen, elle nous promet de dévoiler tous les secrets et recettes qu’elle préfère, mais aussi ses petites astuces et habitudes. Le tout bien relevé comme dans son pays d’origine, cela promet d’être chaud…

POUR ALLER PLUS LOIN :

idées cadeaux rigolotes
Trucs rigolos
Saladiers
Saladiers été
Serviette en papier
Serviette mojito
verres été
Verres été
Animal Star
Animal Star


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines