Magazine Info Locale

Inauguration de la médiathèque de Romainville.

Publié le 12 avril 2011 par Maurice Puault

 

Inauguration de la médiathèque de Romainville.

C'était à prévoir (et je l'avais écrit) la médiathèque est placée à un endroit qui dans l'esprit est bon, mais pas dans la vie de Romainville. Il y a de plus en plus de délinquance surtout à la maison Cachin qui est tout à côté et ce qui devait arrivé est arrivé avant même son inauguration.

« Il paraît » (d'après le journal « le Parisien » [article fait (?) par la journaliste qui fait des articles sur des réunions n'ayant pas encore eu lieu, alors...] qu'une personne a été vue cassant les portes vitrées et a laissé tombé un sac avec une barre de fer en s'enfuyant.

La maire aurait déclaré : nous remplacerons les portes cassées à chaque fois !

Dans l'article, il est écrit : construite avec 2 ans de retard, QUI a fait cet article, la journaliste ou est-ce un article donné par les services municipaux ? Car cette médiathèque aurait dû être inaugurée en septembre 2008.

Ben voyons, c'est nous, les contribuables, qui payent ; la question aurait dû se poser lors de la désignation du lieu de construction, est-ce bien de construire en pleine cité Cachin alors qu'il y a déjà des ennuis avec l'espace Cachin?!

Mais non ! Comme d'habitude, droit dans le mur et les Romainvillois avec.

Se sont les petites frappes de la cité qui vont être content, des véhicules vont venir se garer et les automobilistes ne feront peut-être pas attention à ne rien laisser de visible, de planquer tout.

Allez lire cet article en cliquant sur le lien en dessous :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-mediatheque-vandalisee-avant-son-inauguration-11-04-2011-1402388.php

Et maintenant, où vont jouer les enfants de la cité puisque cette médiathèque a été construite sur l'aire de jeux !

J'aime bien not'bon Maire désigné comme DVG [divers gauche] si elle disait DVD cela ne se verrait même pas à voir le Monopoly Romainvillois en cour.

Et le pire est à venir !! comme le disait Geneviève Tabouy :attendez-vous à...

Quant à la maman [c'est vraiment une maman qui a dit ça ?], qui dit dans l'article : jusqu'où cela va-t-il aller ?

Mais ma bonne dame, jusqu'où pensez-vous que cela doivent aller, attendons la prochaine élection nous sommes sur le bon chemin pour un changement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine