Magazine France

à poil les connes !

Publié le 12 avril 2011 par Polluxe

femme voiléeOui, je sais, le titre est aguicheur, mais c’est pour attirer le lecteur toujours friand de détails croustillants, sans parler des lecteurs occasionnels qui arrivent ici par des voies, comment dire, sous-ceinturales… Alors voilà, hier soir au JT de France 2 nous avons eu droit à un reportage sur une femme intégralement voilée qui débarque du TGV et qui prend un taxi illico presto pour aller manifester devant Notre-Dame avec ses petits camarades au nom de la liberté, sous les regards télescopiques d’une meute de journalistes.
Heureusement tout ce petit monde s’est fait embarquer par la police… pour manifestation non autorisée sur la voie publique. Bien joué les gars ! Cela a permis de couper l’herbe sous le pied de ces militantes intégristes qui venaient là pour se faire dévoiler de force et faire de la provoc le jour même de l’entrée en vigueur de la loi contre le voile intégral. Provocation bien organisée en tous cas puisque beaucoup de journalistes avaient manifestement été prévenus, notamment ceux qui attendaient cette dame à la gare…

Comme le dit Sarkofrance : « Voir l’une des deux s’exprimer à la télévision, le visage voilé intégralement, réclamer sa liberté de religion est exaspérant ». Exaspérant car c’est de la mauvaise foi caractérisée : ces aliénées volontaires ne sont que des militantes d’un « modèle de société basée sur des règles non égalitaires » (intox 2007) où la loi religieuse est supérieure à tout autre, où la femme est marquée comme un être à la sexualité problématique et inférieur à l’homme. Je sais que certaines féministes ne sont pas à l’aise avec cette loi au motif que « encore une fois on dit aux femmes comment s’habiller », mais les femmes ne sont pas des êtres à part qui par essence devraient échapper à toute contrainte. Surtout qu’il s’agit là du nec plus ultra en matière de patriarcat… Cette loi, qui  je le rappelle a été soutenue par Robert Badinter – je dis ça pour les gauchistes soupçonneux et les anti-sarkozystes primaires toujours prêts à renoncer – devrait permettre de lutter contre les maris qui contraignent leur femme et faciliter le positionnement des personnes qui seraient confrontées à de tels comportements.

Bref, je ne vais pas m’étaler car j’ai déjà fait le tour du sujet… et qu’on va pas y passer le siècle ! C’est interdit point barre. Et si la vie en France devient à ce point insupportable pour ces dames je suppose que l’Iran, grand pays de liberté, leur accordera volontiers l’asile politico-religieux… Comme le dit vertement intox 2007 – suivi en cela par Nicolas et le faucon : « Casse toi pauvre conne ! Va faire la leçon là où il manque la démocratie que tu nies et que tu utilises en même temps ». Je plussoie.
Bon y’a quoi ce soir à la télé ?


Tagged: burqa, femme, voile intégral

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Polluxe 1019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte