Magazine Beauté

Je n'ai qu'un seul produit de beauté (et oui !)

Publié le 12 avril 2011 par Pinupblog
Le seul produit que j’accepte de mettre sur mon visage c’est le gel nettoyant à l’arbre à thé de the body shop hihihi il sent trop bon et regardez moi ce beau vert :)
Je n'ai qu'un seul produit de beauté (et oui !)
Même si je reçois des tonnes de produits à tester je ne pause jamais rien sur ma peau ! j’ai horreur des crèmes, des lotions etc. Des que j’en teste pour mon taf je rince direct ma peau après car je ne veux pas que quelque chose reste sur ma peau. Et d’ailleurs quand je regarde les routines visages de certaines filles je me sens complètement à la masse du coup haha :)A la maison j’ai au moins 10 soins contours des yeux je les ai testés, mais aucun ne ma donné envie de le réutiliser (même le contour des yeux Valmont à 160euros..) et pareil pour tous les autres produits (les crèmes de soin etc). Je suis fan par contre des démaquillants tels que les huiles démaquillantes Shu et la lotion H20 bioderma… mais pareil je repasse de l’eau ensuite sur mon visage hien ! jamais o grand jamais le produit ne reste dessus !  Je n’ai jamais rien utilisé pour ma peau et je me demande si ce n’est pas pour cela qu’on me demande souvent comment je fais pour qu’elle soit aussi nette, nan nan je ne dis pas cela pour me la péter (encore que! lol)  mais c’est une question qu’on me pose souvent (même Hélène la célèbre blogueuse beauté  - de mon blog de fille - ma posée la question c’est dire ! les amies).Du coup je m’interroge, est-ce que c’est du à mon bagage génétique ? Ou est-ce que finalement moins en en met mieux c’est car la peau vie par elle-même ?
En même temps j’ai une peau mixte qui se graisse facilement, j’imagine qu’avec une peau sèche ce ne serait pas pareil et que la il me faudrait plein de crèmes pour l’hydrater.
Bon une peau grasse aussi doit être hydratée, mais moi je n’aime pas savoir que quelque chose est posé sur ma peau c’est comme ca !Autre chose aussi qui peu être joue c'est que mon visage n'a pratiquement jamais été exposé au soleil,(je pose sur celui-ci une base matifiante puis ma bb crème ou mon fond de teint colorstay de Revlon et je reste toujours le plus à l'ombre possible.)
L'été j'ai bien sure ma capeline sur la tête et parfois une ombrelle et depuis que je suis enfant finalement mon visage n'a pas ou du moins très peu été bronzé (mes parents ne me mettaient jamais au soleil je devais rester le plus possible à l'ombre et ado je trouvais que le bronzage était moche et donc je ne faisais pas comme mes copines qui se mettaient de l'huile d'olive et du citron sur le corps et même sur le visage! on est grave à 15 ans ! lol).
Et toi alors ? Combien de crèmes et de lotion tu utilises ? Sans elles tu te transformerai en l’horrible monstre du marais ? (Ta peau deviendrai sèche, où tu aurais des boutons partout etc ? )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinupblog 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog