Magazine Football

Chelsea : Lampard se sent redevable

Publié le 12 avril 2011 par Yannc83

Chelsea : Lampard se sent redevable

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, sait tout ce qu’il doit à son club et son propriétaire Roman Abromovitch. Pour ce dernier, il souhaite gagner la Ligue des Champions.

Arrivé en 2003 à Chelsea, Frank Lampard a participé à tous les succès du club depuis. Il se sait redevable à son club mais surtout à son propriétaire, Roman Abramovitch : « Tout ce que j’ai réalisé au cours des dix dernières années, n’ a été possible qu’en raison de l’investissement du propriétaire. Je n’aurais jamais pensé que nous remporterions autant de titres et si vite. Tout à changé quand M. Abramovitch est arrivé en 2003. Il a fait des investissements énormes et nous lui sommes tous reconnaissant » a expliqué le milieu de terrain anglais.

Reconnaissant au point de vouloir remporter pour lui la C1 : « Il ne nous répète pas tout le temps que nous devons gagner en priorité la Ligue des Champions. Mais nous savons tous que ce serait quelque chose de fantastique pour lui. Et il le mérite pour tout ce qu’il a donné au club » a ajouté l’international anglais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines