Magazine Football

Evra : « Je suis toujours là »

Publié le 12 avril 2011 par Yannc83

Evra : « Je suis toujours là »

Comme d’habitude, c’est plein de certitudes que Patrice Evra a répondu aux journalistes en conférence de presse d’avant-match face à Chelsea. Le défenseur français est persuadé de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Concernant le match retour face à Chelsea, Patrice Evra assure que les Red Devils vont jouer pour gagner et ne pas attendre leur adversaire : « Nous ne sommes pas une équipe qui calcule. On va jouer pour gagner. Comme d’habitude. Depuis la semaine dernière, nous avons retrouvé plusieurs joueurs (Anderson, Brown et Ferdinand). Nous avons un groupe presque au complet et beaucoup plus fort qu’il y a quelques semaines. On est encore dans la course pour trois trophées, et on veut tout gagner » explique le défenseur français.

A titre personnel, Patrice Evra se sent de mieux en mieux : « Je me sens vraiment très heureux. C’est une saison importante pour moi après ce qui s’est passé l’été dernier. J’ai besoin de remporter des trophées pour oublier, continuer à avancer et tourner définitivement la page. Je l’ai dit et je le répète, actuellement je revis. J’ai pris beaucoup de coups, j’ai été critiqué, villipendé, mais je suis toujours là et je le montre. J’ai su rebondir et me reconstruire après ce mondial, et j’en suis fier » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines