Magazine Football

Torres, c’est maintenant ou jamais

Publié le 12 avril 2011 par Yannc83

Torres, c’est maintenant ou jamaisArrivé comme un sauveur à Chelsea à la fin du mois de janvier, Fernando Torres n’a toujours pas inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Et si l’international espagnol se réveillait au moment où les Blues ont le plus besoin de lui ?

0, 3 et 58. Trois chiffres qui résument le parcours de Fernando Torres depuis son arrivée à Chelsea. Zero comme le nombre de buts inscrits sous ses nouvelles couleurs. Trois comme le nombre de mois depuis que Fernando Torres n’a plus trouvé le chemin des filets. 58, comme le nombre de millions qu’il a coûté à son club. Ce mardi, pour le match retour des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, Roman Abramovitch, aimerait bien que sa folie de l’hiver rentabilise un peu son investissement en qualifiant son équipe aux dépens de Manchester United.

Car l’ineficacité de l’ancien joueur de Liverpool, commence à faire grincer des dents en plus haut lieu. Les journaux anglais évoquent déjà un départ en fin de saison. Roman Abramovitch ne voulant pas rééditer le fiasco de la venue d’Andriy Shevchenko il y a quelques saisons. Mais le Russe peut toujours espérer un réveil de son attaquant espagnol pour le mener à la quête du Graal. A savoir une victoire en Ligue des Champions, l’objectif qu’il s’était assigné en rachetant Chelsea en 2003.

A Manchester United ce mardi, Chelsea est condamné à l’exploit après sa défaite au match aller (1-0). Fernando Torres aussi. L’occasion est belle pour l’international espagnole d’ouvrir enfin son compteur. Pour le moment, en interne, la confiance est maintenue au buteur. A l’image de Michael Essien, tout le monde attend ce jour du premier but de l’Espagnol : « On ne se fait pas de souci », a déclaré Essien, qui était présent en conférence de presse. « Il a travaillé très dur. On sait que les buts vont venir. Torres et (Didier) Drogba sont deux types de joueurs très différents. Mais on commence à bien connaître Nando et on va l’alimenter en bons ballons. C’est l’un des meilleurs buteurs au monde » a déclaré le Ghanéen. C’est le moment de le prouver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines