Magazine Focus Emploi

Chef de projet services mobiles (sud-ouest)

Publié le 12 avril 2011 par Claire Romanet

iPhone, iPad, Android, Windows Phone… sont autant de sujets dont vous avez fait votre spécialité. Vous cherchez aujourd’hui un projet d’entreprise capable de vous offrir à la fois un poste stratégique et technique ?

Vous êtes passionné et grand utilisateur de nouvelles technologies, surtout quand elles concernent la mobilité avec les nouveaux smartphones et autres tablettes. D’ailleurs, les spécificités liées à ce marché n’ont plus de secrets pour vous.

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, alors tant mieux puisqu’Elaee vous propose un poste de Chef de projet senior en charge des services mobiles à fort potentiel d’évolution pour son client, filiale interactive d’un groupe média aux multiples ambitions.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez une équipe de dix personnes et intervenez sur toutes les phases nécessaires au développement de l’information et des services mobiles de différentes marques. Vous travaillez donc en amont sur la réflexion stratégique, gérez la mise en application des décisions et assurez le suivi opérationnel.

Votre mission consiste à faire évoluer les applications existantes dans le but d’optimiser leur audience et leurs revenus publicitaires. Vous êtes aussi en mesure de proposer de nouvelles applis, tout en prenant en compte les objectifs de chiffre d’affaires ou de marge correspondants.

Une fois vos projets retenus, vous les concevez dans leur globalité à l’aide des équipes support : cibles et positionnement, types et sources de contenu, moyens techniques et commerciaux, business plan etc.

Vous supervisez la mise en œuvre des projets en relation avec les équipes de développement en interne et en externe, tout en veillant au respect du cahier des charges et des délais.

Enfin, de manière générale, vous créez une collaboration étroite avec les régies chargées de commercialiser les applications mobiles. Pour ce faire, vous analysez les résultats, êtes à l’écoute des besoins, et gérez les évolutions nécessaires.

Pour ce poste offrant de belles perspectives, nous recherchons une personne ayant d’ores et déjà une bonne connaissance du management des nouvelles technologies. Pour cela, vous avez fait vos armes pendant 2 ans minimum chez un éditeur ou en agence de marketing mobile. Vous avez une parfaite connaissance du business mobile (modèles, enjeux, tendances…) associée à de bonnes compétences techniques qui vous donnent la possibilité de diriger une équipe de développeurs.

Poste basé sud-ouest.

Rémunération selon expérience.

Merci de nous adresser un CV accompagné de quelques lignes expliquant votre projet professionnel à l’adresse heloise(at)elaee.com.

Nous vous rappelons que toute candidature reçoit une réponse et que la confidentialité la plus totale est assurée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte