Magazine Environnement

Message de Greenpeace sur les centrales nucléaires

Publié le 12 avril 2011 par Vincent Gache

Greenpeace-fukushima-japon.jpg Greenpeace semble s'en donner à coeur joie (oui c'est pas la bonne expression mais il est tard et il n'y a que les allumettes qui gardent les yeux ouverts) ces derniers temps avec la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Petit update du matin: Alors qu'on apprend que la catastrophe de Fukushima est au moins aussi importante que celle de Tchernobyl Greenpeace s'est bien évidemment lancé dans une gigantesque campagne de Lobbying contre les centrales nucléaires.

Voici la vidéo qui montre les derniers agissement de Greenpeace contre les centrales nucléaires. Le groupement s'est lancé dans un gigantesque travail de communication et ce, directement sûr les murs des centrales nucléaires. Enfin le message est toujours très clair, mais je vous laisse l'imaginer ou le regarder sur la vidéo d'une dépêche de l'AFP ci-dessous:

Je ne rentrerais pas dans le débat faut-il ou non garder les centrales nucléaires, parce que premièrement je ne suis pas le mieux placé, et puis deuxièmement ce n'est pas ça le débat, mais plutôt qu'est ce qu'on va mettre à la place?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte