Magazine Conso

A Little Mercerie: The Big Choice

Publié le 12 avril 2011 par Alittlemarket

Et voilà après 2 mois de lancement www.alittlemercerie.com a aujourd’hui plus de 22 000 produits a passé la barre des 15 000 achats effectués en ce début de mois. Le bébé d’ALM dans la mercerie est maintenant devenu grand et ces ambitions sont nombreuses. De plus avec plus de 40 000 membres inscrits et de nouvelles inscriptions de vendeurs chaque jour, sa croissance devrait rester important. Mais parlons un peu des changements que va connaitre ALME dans les mois qui arrivent :

Tout d’abord dans les prochains mois une refonte des menus va être opérer pour faciliter la navigation des internautes. Avec l’ajout de deux nouvelles rubriques qui ne sont pour l’instant pas assez mis en valeur. Ne vous inquiétez pas les rubriques phares telle que Scrapbooking ou encore la Home déco ne bougeront pas ! Sans oublier que la mercerie continuera de rester à l’honneur.

Mais attention !! Bientôt les fournitures de loisir créatif ne seront plus seules sur le site. En effet des tutos pour la création vont bientôt être présents sur le site (technique, matériaux, type : accessoires de mode) pour pouvoir aider et inspirer chacun et chacune d’entre vous avec de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux !

Bien sur nous avons plein d’autres surprises à venir ! Mais nous vous laissons dans le suspense..



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alittlemarket 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine