Magazine Côté Femmes

Actualité People de la semaine

Publié le 12 avril 2011 par Malorie75

J- 17…

…Le mariage du Prince William et de Kate Middleton, le 29 avril prochain sera célèbrer dans l’ Abbaye de Westminster.  Les invitations ont déjà été envoyé et on compte près de 1900 invités dont la famille royale, des personnalités du gouvernement, la belle-famille mais aussi paraitrait il que les tourtereaux auraient invite leurs ex. Une façon de se proclamer comme un couple libre! On retrouvera également des célébrités telles que les Beckham, Elton John  ou encore Guy Ritchie. Les chefs de gouvernements américains et français ne sont pas convies a cette grande fête. Il est évident que les amoureux ne veulent pas faire de cette fête une grande affaire médiatique internationale. Et puis si on invitait les français pourquoi pas les autres pays de l’Europe? Ainsi, tout restera très british, si cela est leur souhait!

Le chanteur George Michael va offrir une chanson dédicace a l’occasion du mariage des deux amoureux : on attend avec impatience !

Le Prince William âgé de 28 ans a déclaré qu’il ne souhaitait pas être le prochain roi confiant cette mission à son père, le prince Charles  âgé de 62 ans. Pourtant le prince William est au cœur des sondages anglais alors que son père n’est que peu apprécié depuis sa dernière union.

En Angleterre la famille royale occupe une place très importante, ce mariage est  pour la population une affaire que l’on suit de près avec grand plaisir. On parle déjà de miniatures, collection réalisées a l effigie des tourtereaux.

Un couple très sexy !

Actualité People de la semaine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Malorie75 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte