Magazine Côté Femmes

I love Benefit! (Concours Inside)

Publié le 12 avril 2011 par Junkan @JunkanMood

Parmis les marques qui m'attirent le plus dans les parfumeries, il y a Benefit. Et d'abord pour ses packagings rétros absoluments géniaux: en achetant ces produits, je me sens girly à fond sans me sentir cucul, mais sans me sentir trop sérieuse non plus.
Il y a quelques jours, j'ai eu le bonheur de recevoir deux produits qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps.
I love Benefit! (Concours Inside)
Pour commencer, le célèbre POREfessional, ce baume qui camoufle les pores dilatés en 2sec, en laissant la peau d'une douceur incroyable. Les pores voyants, je ne suis vraiment pas fan, mais j'en ai souvent sur le nez et sur la zone autour. Je me suis donc empressée d'essayer cette petite merveille, qui peut aussi bien se mettre avant le maquillage du teint qu'en retouches dans la journée.
I love Benefit! (Concours Inside)
Au début, j'ai eu un peu peur en voyant la couleur beige...mais finalement, c'est totalement transparent à l'étalage, et ça vient simplement se loger dans les trous disgracieux pour laisser la peau toute lisse. Bon évidemment ça disparaît au maquillage, mais vu la rapidité d'application, on lui pardonne.
Et puis il y avait aussi le blush 3D Bella Bamba, qui vient agrandir mon début de collection de blushes (ma lubie du moment), avec ses tons roses et corail très lumineux pour une bonne mine fraîche et chatoyante.
I love Benefit! (Concours Inside)
Il est assez intense, mais le mignon petit pinceau qui l'accompagne est parfait pour l'appliquer sans virer poupée. Je l'alterne quotidiennement en ce moment avec l'Orgasm de Nars et ils font le bonheur de mes pommettes avec gaité.
La bonne nouvelle, c'est que grâce à Sephora, je peux aujourd'hui vous faire gagner l'un de ces deux produits pour avoir une peau bien lisse et un teint à croquer.
Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en m'expliquant lequel des deux produits vous souhaitez gagner et pourquoi (si le pourquoi n'est pas expliqué, la participation ne comptera pas!). Je ferais un tirage au sort pour désigner les deux gagnantes, et vous avez jusqu'au mardi 19 avril à 23h59 pour participer! Les résultats seront annoncés le lendemain.
Pour augmenter vos chances, vous pouvez au choix (pour ne pas désavantager les non-bloggeuses):- Partager le lien du concours sur votre Facebook (personnel ou de blog): +1 chance- Tweeter le lien du concours: +1 chance- Parler du concours sur votre blog: +1 chance
N'oubliez pas de me mettre le lien de votre bonus dans votre commentaire! ;)
A vous de jouer!
xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine