Magazine Cinéma

L'acteur Lee Pace (Garrett) s'adresse aux fans de la saga

Par Lozia
Pour fêter le passage de la barre symbolique des 20 millions de fans, la page Facebook officielle de la saga Twilight a posté ce matin un message vidéo de l'un des nouveaux acteurs de Breaking Dawn. L'interprète du vampire nomade américain Garrett, Lee Pace (vu notamment dans la série Pushing Daisies) s'adresse ainsi aux twifans pour les remercier de leur fidélité.

Traduction
"Salut les fans de Twilight !
C'est Lee Pace. Je joue Garrett dans Breaking Dawn. Et je voudrais juste prendre un moment pour vous dire à quel point c'est excitant d'avoir intégré la famille Twilight. Nous avons tous travaillé vraiment dur pour vous faire un film génial. Sans vous, il n'y aurait pas de Breaking Dawn dans lequel jouer... Donc merci à vous !
J'ai hâte de vous parler à nouveau. J'espère que vous continuerez à apprécier les nouveautés apportées par notre réalisateur Bill Condon. J'adore Bill Condon. Je l'adore."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte