Magazine High tech

Kobo Books se lance à la conquête du marché européen

Par Ebouquin

Kobo Books se lance à la conquête du marché européen

A l’occasion de la London Book Fair, Kobo a annoncé (via communiqué de presse) son intention d’étendre son activité en Europe. Le distributeur devrait ainsi ouvrir à partir du mois de mai des boutiques en ligne localisées à destination des marchés espagnol et allemand, avant d’élargir son réseau de librairies numériques à la France, l’Italie et les Pays Bas. Une ouverture internationale, qui ferait de Kobo le premier distributeur “global” avec Apple, Amazon et Barnes&Noble étant pour le moment restreints au marché anglo-saxon.

Kobo déclare avoir signé des partenariats avec de nombreux éditeurs européens pour proposer à ses clients une offre large, variée et multilingue. Avec trois millions d’utilisateurs, un catalogue de 2,3 millions d’ouvrages et un service disponible sur la plupart des terminaux de lecture actuels, Kobo semble avoir les arguments nécessaires pour se faire une place de choix aux côtés d’Amazon en tant que libraire numérique…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines