Magazine Bons plans

Le sexe et la musique

Publié le 12 avril 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

La musique, que l’on pourrait appeler reine des arts, cette combinaison de sons qui exprime des sentiments, des idées, des états d’âme, arrive vers nous en envahissant nos sens.

sexe musique

Sans être experte dans le domaine, je suis sûre que beaucoup de personnes affirmeraient, si on les consultait, que la musique à le pouvoir de transmettre des émotions mieux que tout au monde, et, que c’est donc un moyen de communication plus efficace par rapport aux sentiments, et voir même plus, car elle nous définit comme sujet social en tant que partie fondamentale de nos goûts, ingrédients d’une somme importante de cette espèce de construction d’identité que nous réalisons chacun d’entre nous au cours de notre vie. Mais que vient faire le sexe dans tout ça ? On pourra répondre : tout ! Et c’est ce qu’ont étudié durant de longues années certains spécialistes du développement affectif et théoriciens du désir.

Il paraît que la musique, étant un mode de communication qui arrive directement à la sphère de la sensibilité, est un moteur de désir, plus qu’un moteur ce serait plutôt une espèce de combustible qui allume ou éteint par à-coups nos désirs les plus profonds. Dans ce cas, le désir sexuel se connecte à certains rythmes, ou plutôt, à la combinaison de certaines harmonies, et les mélodies qui bougent notre corps en laissant le champ de la raison assez démunie, et dans certains cas, annulée.

De manière simple, pour ne pas se mêler les pinceaux dans des explications qui nous emmèneraient plus loin que les quelques lignes de cet article, en plus de reconnaître qu’il existe des styles musicaux plus ou moins sensuels, il faut aussi considérer que le goût musical au moment de choisir son couple sexuel, car une connexion de goût à ce niveau établit une communication parfaite. C’est ce dont certains curieux personnage qui semblent ne jamais dormir se sont rendus comptes, créateur des fameuses pages pour célibataires. Il existe certains sites qui mettent en relation les utilisateurs en raison de ses goûts musicaux, incluant certains espaces dans l’information personnelle du profil, pour découvrir ce que tu ressens en écoutant en gros préférer, la chanson favorite de ton style de musique de prédilection.

Sachant cela, disposer quelques bougies et mettre un peu de musique douce ne suffit plus, les modèles préfabriqués fonctionnent seulement dans le cas de personnes qui n’ont pas de goûts musicaux particuliers. Pour certains, fonctionnera d’écouter Paris White avec une bouteille de champagne lumière tamisée, mais pas pour tout le monde, il faut donc connecter avec le l’autre ouvrirent ainsi les possibilités, d’autant plus si vos gout sont similaires. Rappelez-vous toujours que la musique est un langage artistique qui est partagé dans une espèce de réseaux de déchargement qui agit sur notre corps en produisant tout type de sentiments et de cession, au même titre que la communication sexuelle, et donc : une bonne communication peut être une arme parfaite satisfaire votre désir.

Luz Obscura Only-apartments AuthorLuz Obscura


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :