Magazine High tech

Nouvelle de BRINK

Publié le 12 avril 2011 par Gameinvaders
C'est quoi le contraire d'un retard ? C'est BRINK !

Alors qu’on disait que le chaos était imminent, on n’avait pas faux du tout ! En effet, le fameux FPS de Bethesda Softworks, le grand BRINK sortira plus tôt que prévue ! Non, je ne vous vends pas du rêve, ce n’est que la réalité ! Ainsi, une semaine après la vidéo de gameplay « Ready and Able », la société du groupe ZeniMax Media a annoncé hier que BRINK sortira dans un mois, le 13 mai ! De quoi réjouir le peuple ! Splash Damage, le développeur du jeu et studio renommé pour sa fiabilité du multijoueur a pu voir BRINK nommé « Game of Show » à l’Eurogamer Expo 2010.

On pourra entendre par la suite les critiques de certains sites jeux vidéo des déclarations tels que « BRINK révolutionne le shooter » par G4TV.com ou encore « ce sera l’un des jeux de tir de l’année » d’après Destructoid.com.
Pete Hines, le vice-président RP et marketing de Bethesda Softworks déclare ceci :

La production a finalisé BRINK plus tôt que prévu : il n’y avait aucune raison de faire attendre les joueurs, très impatients de se procurer le très attendu Brink une fois celui-ci terminé.  Jusqu’à présent, les réactions ont été élogieuses : nous savons que le public attend avec impatience de se connecter pour jouer. Donc puisque nous sommes en mesure d’avancer la date de sortie, nous le faisons.

Enfin, préparez-vous a le dévorer en avance ce FPS aussi bien travaillé sur le mode solo que sur le mode multi, que ce soit sur votre PS3, Xbox ou PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte