Magazine High tech

Les cartes SD Eye-Fi mises à jour : une solution de choix pour éviter le kit caméra d’Apple

Publié le 12 avril 2011 par Ipaddfr

Les cartes SD Eye-Fi mises à jour : une solution de choix pour éviter le kit caméra d’AppleComme vous le savez sans doute, l'absence de port SD sur iPad peut être comblée par l'ajout (et l'achat) d'un kit de connexion made in Apple qui se rajoute au connecteur dock de la tablette.

Mais il existe aussi les cartes SD Eye-Fi, qui permettent de transférer automatiquement les photos de son appareil à son iPad, le tout sans le moindre fil et sans avoir à sortir sa carte SD.

Le fabriquant vient d'ailleurs d'annoncer une nouvelle fonctionnalité aujourd'hui : la possibilité de transférer les photos sans même avoir un réseau WiFi à disposition. Autant dire que leur utilité n'en devient que décuplée.

Une vidéo de présentation de cette fonctionnalité est à découvrir ci-dessous, tandis qu'une nouvelle carte Mobile X2 de 8 Go intégrant cette mise à jour est attendue pour le 17 avril outre-Atlantique, au prix de 79,99$.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine